Accueil » Infos Travaux

Infos Travaux

ENEDIS – Travaux sur le réseau électrique

Des coupures de courant sont à prévoir sur la commune, les 21 et 22 novembre, ainsi que le 17 décembre 2019.

Travaux Secteur Écoles / Complexe sportif

En raison de la création des réseaux et de l’aménagement des parkings de la Maison des Associations et de la Jeunesse, l’avenue David de Vignerte sera fermée du lundi 14 octobre au dimanche 03 novembre 2019.

Aménagement du Tourner-à-gauche de Cassy

Les travaux ont débuté.

Consultez le plan d’aménagement

Aménagement du parking de la Maline à Taussat

36 places de stationnement vont, dès la semaine 43, être créées au cœur de Taussat, afin de désengorger le port et la place de Courcy.

Consultez le plan d’aménagement

Pose de 4 écluses de ralentissement sur la route du pont des chèvres et route de la sablière

Ces chicanes sont matérialisées par des balisettes provisoires. Des installations pérennes seront aménagées ensuite, selon les conclusions de la phase de test.

Pose de 10 coussins berlinois avenue Jean Bart, Chemin du breton et avenue Berthoud

L’objectif est de protéger les pistes cyclables intercommunales.

Création de 2 bassins d’étalement pour protéger le lotissement du vieux port des inondations

Quand certains paramètres sont réunis, il arrive que les eaux de ruissellement inondent l’esplanade du lotissement du Vieux Port. Pour éviter ce phénomène et mettre les propriétés à l’abri, le SIBA en concertation avec la Mairie, réalise deux bassins d’étalement intégrés au paysage.