Accueil » Infos Travaux

Infos Travaux

Réfection de chaussée sur la RD309

Pendant la durée du chantier (10 jours du 09 au 20 septembre), un itinéraire de déviation sera mis en place par les DR106, RD215, RD3E8 et RD3 en et hors agglomération sur la commune d’Andernos-les-Bains et par les RD5, RD3E10 et RD3 en et hors agglomération sur la commune de Lanton.
Soyez prudents !

Plan de situation
Plan de déviation

Rabottage et application d’enrobés sur la RD3E10

Les travaux commenceront le 23/09/2019, avec circulation alternée de 8H00 à 17H00 – de l’avenue de la Libération à la rue Bernard Raynaud

Réhabilitation du parking du Centre d’Animation

Les travaux sont en cours

Création de 2 bassins d’étalement contre les inondations à Taussat

Quand certains paramètres sont réunis, il arrive que les eaux de ruissellement inondent l’esplanade du lotissement du Vieux Port. Pour éviter ce phénomène et mettre les propriétés à l’abri, le SIBA en concertation avec la Mairie, réalise deux bassins d’étalement intégrés au paysage.