Accueil » Infos Travaux

Infos Travaux

Travaux en cours…

• A la suite des travaux menés sur le réseau d’eau potable de la commune et de l’impact induit par le report de la circulation sur la Route de la Sablière, cette dernière va faire l’objet d’une réfection par la COBAN à partir du mercredi 16 décembre 2020. Ces travaux entraineront sa fermeture à la circulation.
  • Afin de mettre en valeur les berges de la Berle de Cassy et les protéger contre l’érosion, un chantier participatif sera mis en place à le rentrée, pour replanter des essences arbustives par repiquage le long de la berge. Un programme test de lutte contre la Renouée du Japon sera par ailleurs organisé en collaboration avec les riverains, le PNRLG, le SIBA et le CBNSA.
  • Une campagne de nettoyage des dépôts sauvages est en cours.
  • Une opération de ramassage du varech est actuellement effectuée

A venir

• ENEDIS vous informe d’une coupure d’électricité pour travaux, mercredi 13 janvier 2021 entre 08h50 et 15h40 : résidence du Vieux Port, rue Amédée Guitard, allée de Robinville, allée des Tuileries, avenue de la République, allée des Sallois, impasse du Château d’eau, rue Dominique, allée des Ajoncs, avenue Amédée Reveleau et boulevard de la Plage. Contact : 06 69 32 18 67