Accueil » Infos Travaux

Infos Travaux

Travaux en cours…

• Les travaux de mise en accessibilité se poursuivent dans la commune : trois mains courantes ont été installées sur le parvis de la mairie et des bandes de guidage ont été aménagées  sur le site du Braou et du bassin de baignade.
  • Les écluses provisoires installées route du Pont des Chèvres et de la Sablière vont être pérennisées avant juillet.
  • Afin de mettre en valeur les berges de la Berle de Cassy et les protéger contre l’érosion, un chantier participatif sera mis en place fin mai, pour replanter des essences arbustives par repiquage le long de la berge. Un programme test de lutte contre la Renouée du Japon sera par ailleurs organisé en collaboration avec les riverains, le PNRLG, le SIBA et le CBNSA.