FÊTE DE LA MUSIQUE 2026 – DÉVOUVREZ LE PROGRAMME !

12h00 → 14h00

Chantonzensemble

L’orchestre accompagne le public en distribuant les paroles de chansons connues de tous afin de chanter ensemble le temps qui vous chante.

14h00 → 15h00

4BLUES

Répertoire entièrement blues avec des reprises variées.

15h30 → 16h30

Paskal

Solo Acoustic Pop Rock – Variété Française.

16h30 → 17h30

EMAB

École de Musique Associative : orchestre à l‘école

18h30 → 20h15

Ensemble National de Reggae – ENR

Métissage entre fanfare et reggae, l’Ensemble National de Reggae interprète les plus grands standards reggae avec une sono mobile et autonome.

En déambulation, les « men in black » de l’ENR partagent une énergie festive et interactive avec le public depuis plus de 500 concerts en France et en Europe.

20h30 → 22h30

WE FUNK

We Funk Soul Band fait revivre l’âge d’or de la soul et du funk avec une énergie moderne et communicative.

Inspiré par les labels Stax et Motown, le groupe propose un show festif porté par des cuivres puissants, un orgue Hammond vibrant et un groove irrésistible.