Election présidentielle 2017

Elections 2017

presidentielles2017Dans le cadre des élections présidentielles et législatives de 2017, la Mairie de Lanton met à votre disposition un site dédié à ces événements.

Aussi, vous retrouverez les informations relatives à la participation chaque heure et en fin de soirée, après dépouillement, les résultats des votes réalisés sur la Commune.

Elections présidentielles - 1er tour : Taux de participation - Résultats - Page simplifiée participation/résultats

Elections présidentielles - 2ème tour : Taux de participation - Résultats - Page simplifiée participation/résultats

Terrains disponibles au lotissement communal "Les Landes de Mouchon"

Pour toute information merci de prendre contact avec le service urbanisme de la mairie.

• par téléphonee : 05 56 03 86 00
  • Téléchargez le plan