Office de Tourisme Cœur de Bassin

L’office de Tourisme vous accueille :

• De novembre à mars : tous les jours du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30
  • D'avril à juin et de septembre à octobre : lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Les conseillers en séjour sont là pour vous conseiller et vous informer sur les animations, manifestations, sites touristiques et culturels de notre territoire et du département.

De la documentation sur la vie locale (mag des associations, plans de villes, programmes culturels...) et de la documentation touristique (Bordeaux, vignobles, pars de loisirs...) sont à votre disposition.

Des visites sont programmées d'avril à octobre (balades nature, balades sur l'eau, animations enfants...).

L'office de tourisme de Lanton c'est aussi :

- La possibilité de louer des vélos d'avril à octobre

- Un espace boutique avec un coin librairie et la vente de deux ouvrages consacrés à Lanton : "Lanton (Blagon, Cassy, Lanton, Taussat) raconté par ses rues et lieux-dits" et "Histoire de Taussat"

- Un espace wifi avec une connexion gratuite et illimité

Des Informations pratiques :

Bureau d'information touristique de Lanton : 1, route du Stade Cassy

Tel : 05 57 70 67 56