Election présidentielle 2017

Elections 2017

presidentielles2017Dans le cadre des élections présidentielles et législatives de 2017, la Mairie de Lanton met à votre disposition un site dédié à ces événements.

Aussi, vous retrouverez les informations relatives à la participation chaque heure et en fin de soirée, après dépouillement, les résultats des votes réalisés sur la Commune.

Elections présidentielles - 1er tour : Taux de participation - Résultats - Page simplifiée participation/résultats

Visite de Taussat les Bains

Le 25 juillet 2017

Visite de Taussat les Bains, l'une de premières stations balnéaires du Bassin d'Arcachon: histoire, anecdotes, belles villas du bords de mer, célébrités ayant séjourné dans ce décor de villégiature, vous découvrirez au gré des ruelles atypiques ce joli village intimiste.

33138 LANTON

T. +33 5 57 70 67 56

Tarif(s)

Plein tarif : 5,00€

Compléments tarifs

enfant de moins de 12 ans adulte

Descriptif Tarif(s)

minimum 5 participants payants

Thème(s)

Historique, Patrimoine culturel

Catégorie(s)

Visite.

Type(s)

Animation et fête locale.

Organisateur(s)

Office de tourisme Coeur du Bassin