Election présidentielle 2017

Elections 2017

presidentielles2017Dans le cadre des élections présidentielles et législatives de 2017, la Mairie de Lanton met à votre disposition un site dédié à ces événements.

Aussi, vous retrouverez les informations relatives à la participation chaque heure et en fin de soirée, après dépouillement, les résultats des votes réalisés sur la Commune.

Elections présidentielles - 1er tour : Taux de participation - Résultats - Page simplifiée participation/résultats

Tango argentin au Café Le Baryton avec Lucrèce Trio

Le 22 avril 2017

Le Café Le Baryton est ouvert les soirs de concert de 17:30 à 1:00 du matin. Entrée libre aux concerts. Venez boire un verre ou réserver une table pour dîner.

8 Avenue Paul Gauguin33138 LANTON

P. +33 6 43 51 95 84