publique ban02

Les Escapades Musicales: Al Piedi della Croce

Le 23 juin 2017

Oeuvres: Antonio Bertali, La Maddalena (extraits)
Antonio Caldara, Maddalena ai piedi di Cristo Giovanni Paolo Colonna, Mottetti Sacri (extraits) Alessandro Scarlatti, Infermata, Vulnerata, Salve Regina Antonio Caldara, Sonates
Interprètes:
Caroline Arnaud, soprano
Anaïs Bertrand, mezzo-soprano
Josèphe Cottet, violon
Sandrine Dupé, violon
Antoine Touche, violoncelle
Loris Barrucand, clavecin

Possibilité d'acheter les billets à l'office de tourisme Coeur du Bassin d'Arcachon.

Eglise Notre Dame de Lantonroute de l'église33138 LANTON

T. +33 5 57 70 67 56T. +33 5 56 22 40 72

En ville

Tarif(s)

Plein tarif : 20,00€Tarif réduit : 10,00€

Compléments tarifs

Tarif C: voir conditions sur http://www.lesescapadesmusicales.com/en-pratique/ moins de 18 ans

Descriptif Tarif(s)

Plein tarif : 20 € Tarif réduit : 10 € Tous les concerts sont gratuits pour les moins de 18 ans. Tarif réduit : jeunes de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi (justificatif à fournir), et personnes à mobilité réduite. Tarif Partenaires : Les adhérents du Club, les membres du CARS, les détenteurs de la Carte Mollat, bénéficient d’une réduction de 5% sur l’achat de billets plein tarif uniquement en ligne sur le site du festival.

A partir de 20h30

Thème(s)