prezsidentielleVeuillez trouverez en pièce jointe le décret  n° 2017-223 convoquant les électeurs pour l'élection présidentielle. (horaires 8h-19h)

Téléchargement du décret en PDF

 

Observatoire économique pourquoi ?

 

statsL'Observatoire économique de Lanton

La présentation de notre commune a pour vocation de donner à tous ceux qui souhaiteraient s'y installer pour créer une activité économique ou développer une activité existante une image précise de la dynamique nos territoires .Cet observatoire permettra à chacun de s'informer sur les actions et les politiques de dynamisation de nos territoires impulsées par notre commune mais aussi par l'intercommunalité .

 

Ces informations porteront sur la population ,sa structure et son évolution, les emplois , le logement , la santé , le commerce et l'artisanat , les entreprises , le tourisme , etc Ce dispositif d'observation et de veille sera régulièrement actualisé mais sera également mis en perspective avec les évolutions que l'on pourra observer dans les intercommunalités avec lesquelles travaille notre commune : COBAN, SIBA, SYBERVAL PAYS BASSIN D'ARCACHON - VAL DE LEYRE Cet Observatoire devra être un outil pertinent pour tous ceux qui souhaitent s'investir sur notre territoire : entreprises , artisans , commerçants . On y trouvera également les informations utiles à la création d'entreprise , à la formation , aux relations avec les chambres consulaires ( Artisannat Commerce Agriculture ) et plus spécifiquement des sources de renseignements tournées vers les jeunes.    

Sources : Insee,Coban, CCI, Conseil départemental de la Gironde

 

 

Carte interactive

carte interactive

Animations

Mars 2017
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

Le 31 Mars 2017

Concert de musique brésilienne avec Mayomi Moreno

  

Voir toutes les manifestations

Services publics 33

services pubics logo 100

Marées / Météo

meteo maree

Instagram de la ville de Lanton

HELIX_NO_MODULE_OFFCANVAS

Afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur, nous avons recours à des cookies pour les statistiques du site. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous nous autorisez à en utiliser. En savoir plus