Election présidentielle 2017

Elections 2017

presidentielles2017Dans le cadre des élections présidentielles et législatives de 2017, la Mairie de Lanton met à votre disposition un site dédié à ces événements.

Aussi, vous retrouverez les informations relatives à la participation chaque heure et en fin de soirée, après dépouillement, les résultats des votes réalisés sur la Commune.

Elections présidentielles - 1er tour : Taux de participation - Résultats - Page simplifiée participation/résultats

Alerte vigilance feux de forêt

Dès ce matin (vendredi 21 avril 2017) et en raison du risque élevé d'incendie, la circulation d'engins motorisés en forêt sera proscrite.

Merci pour votre vigilance.

Feux de forêt : règlement interdépartemental de protection de la forêt contre les incendies

AFFICHE INFO RISQUE FEU DE FORET