2ème Rencontre avec les Entreprises lantonnaises

10/05/2021

De 8h30 à 10h00

Dans la continuité de la 1ère Rencontre organisée à Lanton le 27 novembre dernier et de la présentation des différents dispositifs d’aide et de relance pilotés par la COBAN ou plus généralement par la Région ou par l’État, il apparaît important à la Municipalité d’échanger avec les chef.fe.s d’entreprise, afin de mieux cerner leurs besoins et contribuer à cette reprise économique tant attendue.

Rendez-vous lundi 10 mai 2021, de 8h30 à 10h00 au Centre d’Animation de Lanton (entrée limitée à 50 personnes) et en Stream Live.

Des sujets vastes et parfois complexes seront abordés en réponse aux questions des entrepreneurs : aides, dispositifs de prêts, digitalisation de l’économie, formation, accès à l’emploi, recherche de salariés formés et compétents, facilités d’installation, conseils économiques, juridiques, comptables et fiscaux… Des professionnels passionnés seront là pour apporter leur conseil et leur expertise.

PROGRAMME

> Accueil par Marie Larrue, Maire de Lanton et Ariel Cabanes, élu en charge du Développement Économique et Durable

> Questions libres des chef.fe.s d’entreprise aux intervenants présents : BA2E, Pôle Emploi, CACBN, Mairie de Lanton, COBAN

> Point sur les aides et vision sur la sortie de crise, par Sabine Brandes (BA2E) Rôle de Pôle Emploi et point sur les offres et demandes d’emploi sur Lanton, par Maria Bohue (Pôle Emploi)

> Rôle d’un Club d’entreprises et information sur la mise en place d’une antenne CACBN à Lanton, par Kévin Brustis (CACBN)

Vous souhaitez qu’un thème ou une question précise soient abordés ?
Envoyez vos suggestions à l’adresse a.cabanes@ville-lanton.fr
En savoir + : Tél. 06 07 84 42 44