3-6 ans
L’accueil de loisirs permet à l’enfant de se développer en collectivité hors du cadre familial et scolaire. C’est un lieu de bien être pour l’enfant et les parents.
La professionnalisation et la formation continue des animateurs sont primordiales à l’évolution positive de l’accueil.
Les enfants se sentent en sécurité afin de venir avec plaisir. Ils ne se sentent pas obligés de faire une activité mais leurs envies sont sollicitées.
OBJECTIFS
L’épanouissement moral et physique de l’enfant, l’acquisition de la confiance en soi, favoriser l’autonomie, la socialisation et l’insertion de chaque enfant au sein d’un groupe, Le développement des habilités motrices,la découverte de matières, d’activités manuelles et du milieu.
Pour plus d’informations vous pouvez prendre connaissance du règlement intérieur du projet pédagogique et du menu de la semaine .
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone au 05 57 70 79 31
- Par mail
- 2 avenue Marc Delest – Lanton
A bientôt !












